5 couleurs à choisir dans les tapis et pourquoi ?

Business

Choisir la bonne couleur pour votre tapis n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il y a beaucoup de choses à considérer. La couleur des murs, les meubles, les tons naturels dans l’espace et tout ce qui ne l’est pas. Vous pouvez choisir d’expérimenter ou d’aller avec votre favori personnel. Il est parfois difficile de décider, alors vous consultez un architecte d’intérieur ou feuilletez un magazine pour trouver la bonne taille.

Mais il ya quelques couleurs qui sont tout simplement prêtes à se poser avec votre décor et le faire ressortir davantage.

Voici 5 de ces couleurs pour tapis qui feront ressortir le meilleur de votre décoration intérieure.

  1. Le Bleu

Le bleu est une couleur apaisante, surtout si vous choisissez les nuances les plus foncées. Il y a tellement de nuances disponibles de tapis bleu en ligne que vous êtes sûr de trouver la bonne teinte. Des tapis bleu nuit agrémenté de motifs blancs ou de couleurs unies qui complètent vos murs unis neutres peuvent créer un effet apaisant dans l’espace.

  1. Le Gris

La couleur grise convient aussi bien aux décors occupés qu’aux décors minimes. Des nuances plus claires de gris se mélangent à l’intérieur et aident à rehausser le mobilier coloré. Ils ajoutent une petite lueur supplémentaire aux couleurs, ce qui en fait l’article de mise au point. Les nuances de gris plus foncé aident à mieux définir les bases de l’espace tout en créant un look soigné. De plus, la couleur gris foncé est bonne pour cacher les taches, ce qui se traduit par moins d’entretien.

  1. Ambre

    L’ambre est une couleur amusante à avoir comme tapis. Comme c’est une couleur relativement brillante, elle attire immédiatement les yeux et apporte la marque en fouc. Cela rend l’ameublement et le décor moins éparpillés. De plus, cela peut donner à votre espace un aspect rustique, rendant le cadre plus chaleureux et accueillant. Vous pouvez expérimenter avec la couleur en choisissant un tapis de couleur neutre avec des bordures ambrées chaudes et quelques coussins ambrés assortis.
  2. Turquoise

Turquoise est un frère beaucoup plus cool et bohème du bleu. Il donne les mêmes vibrations apaisantes et fraîches, mais avec beaucoup plus de plaisir et de positivité. Il apporte une touche d’éclat et d’élégance dans votre décor. Vous pouvez l’associer à un ameublement rustique ou à thème bois pour un look beaucoup plus suave. De plus, l’ajout de quelques éléments décoratifs de la même teinte fera ressortir l’élément ludique du décor.

  1. Pourpre

Le violet est une couleur bienveillante. Il est si rarement considéré comme un tapis que nous avons tendance à oublier à quel point il peut donner à un endroit un aspect plus attrayant. La couleur riche apporte l’élément royal dans le décor. Jumelez-le avec des meubles de couleur neutre et des décors textiles floraux et un cadre luxueux est prêt à vous apporter de véritables compliments à votre goût.

Combinez les couleurs et les contrastes avec votre décor. Recherchez les tapis rouge vin, brun chocolat, Online Bleus Tapis ou contactez un revendeur de tapis pour obtenir une carte d’ombrage. Vous pouvez changer tout le décor de votre espace en changeant simplement la couleur de vos tapis et moquettes. Alors, partez à la chasse au tapis dès aujourd’hui et préparez-vous à rénover votre maison sans faire un trou dans votre poche.

Leave a Reply